
Un projet de grande envergure pour une institution hôtelière du centre historique de Dijon. L'hôtel le jura du groupe Oceania laisse découvrir un nouvel espace spa dans un jardin intérieur.
Situé en plein cœur historique de Dijon, cette institution hôtelière datant de 1857, a été achetée par le groupe Oceania qui a procédé à une rénovation de grande envergure dans la perspective d’offrir aux visiteurs un hôtel haut de gamme raffiné avec espace piscine et spa.
Signée par Igloo Architectures/A.26 Architectures, cette transformation du lobby et des 73 chambres a pour objectif d’offrir au voyageur un écrin contemporain et luxueux.
Des chambres spacieuses organisées autour d’un jardin intérieur où l’on redécouvre l’escalier ancien aux fers forgés authentiques. Les palettes de couleurs chaleureuses et les matières sophistiquées viennent sublimer la pierre de Bourgogne.
La création d’une nouvelle piscine et d’un espace SPA dans le jardin intérieur vient encore enrichir la personnalité et l’originalité de cet illustre hôtel bourguignon.