Skip links

ROMAIN POUCET EST NOMMÉ SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Romain Poucet a été nommé Secrétaire Général de notre groupe ce 1er novembre. Son arrivée s’inscrit dans le prolongement du projet ‘Ambition 2026 / Projection 2036’ dévoilé en juin dernier.   

Passé par Deloitte comme Commissaire aux Comptes (2004-2008) avant d’intégrer le Groupe Sony où il était chargé de fonctions financières (2008-2011), Romain Poucet a ensuite contribué pendant une dizaine d’années au développement de Terranae, une société de gestion d’actifs de commerce.

Aux côtés des deux fondateurs, Anne-Sophie Maisonrouge et Guillaume Poitrinal, il découvre les particularités du secteur immobilier et affine son expérience en matière de stratégies financières, passant de Contrôleur de gestion à Directeur Général adjoint Finances.

En 2021, il prend la direction générale de l’Agence d’architecture et d’urbanisme Leclercq Associés où il se dote d’une vision transversale de l’entreprise tout en privilégiant sa rentabilité financière.

L’arrivée de Romain Poucet comme Secrétaire Général témoigne des ambitions de la 8ème agence d’architecture française, comme le souligne Marc Seifert, son Président :

« C’est une très bonne nouvelle pour notre développement. Romain connaît parfaitement notre environnement, il va pouvoir apporter son expérience et sa capacité de projection. C’est une nouvelle étape que franchit A26 ».

« Avec ‘Ambition 2026 / Projection 2036’, le Groupe A26 mise sur la pluridisciplinarité et la multi-spécialités afin de répondre à la pluralité des enjeux auxquels sont confrontés les acteurs publics et privés. J’ai immédiatement été séduit par cette vision » a déclaré Romain Poucet en marge de sa nomination.

« La complexité des projets entrants appelle à une nouvelle manière de travailler et, aujourd’hui, A26 a justement la capacité d’anticiper et d’accompagner l’évolution des modes de vie en transformant les espaces de l’échelle territoriale jusqu’au design d’intérieur ».

CONTACT MÉDIA

Hâ-Hâ & Associés

Maxence Challut – maxence.challut@ha-ha.fr – 06 40 78 86 19

Sur le même sujet

REVALORISATION D’UN SITE COMMERCIAL À LORMONT GENICART

Sur un site occupé par un ensemble de commerces dont un supermarché ALDI, A26 conçoit une opération de renouvellement, de densification et de mixité urbaine forte

── LIRE L’ARTICLE
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience web.